Pages

mardi 10 décembre 2013

Travail à temps complet




Je recherche un emploi salarié d'assistante administrative en télétravail à temps partiel.

Pour cela, on s'imagine qu’une recherche à temps partiel serait suffisante. Que nenni ... en réalité, pour faire décoller ma candidature, je travaille pour ainsi dire à temps complet.

Je suis assidûment mes comptes Google+ et Twitter. Je choisis mes contacts et les échanges en rapport avec mon métier, l’emploi, le télétravail, la législation et l’actualité correspondantes. C’est un apport important d’informations que je ne néglige pas.

Et puis, il y a mon blog présentement rédigé, axé sur ces mêmes thèmes. Je dois aussi référencer tous les jours un peu plus mon site web, procéder à des modifications, compulser les articles ou les blogs traitant du sujet qui m'intéresse. Et enfin, je consulte Google Analytics, Google et Bing Webmasters Tools pour connaître les résultats de mon référencement.

Toutes ces tâches sont particulièrement chronophages. Je n’ai donc pas le temps de rêver, je dois m’organiser pour éviter de papillonner sur internet  car mes journées sont suffisamment lestées.

En général, les personnes se trouvant dans l’obligation de chercher un emploi, redoutent de devoir entamer les démarches pour sonder le marché. Il est vrai que l’idéal serait que le premier emploi que l’on vous proposerait, soit le bon.

Seulement, dans ces temps difficiles où le job parfait ne se laisse pas dénicher facilement, il est nécessaire de se forcer, de se faire connaître et d’aller le débusquer là où il se trouve. Avec internet, il est quand même plus aisé de le pister et de postuler

J’aime mon métier et j’aime aussi la recherche de l’emploi.

http://www.tanlib.fr



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous retrouver sur Coursojob !