Pages

vendredi 8 novembre 2013

La panne informatique !

La panne informatique ... Je savais que cela arriverait, que cela me pendait au nez comme à tous les utilisateurs de cette machine infernale, mais je repoussais le moment d'y penser vraiment.

C'est maintenant le cas et ma machine est, selon un professionnel, "foutue". La carte mère a refusé d'aller plus loin, elle n'a pourtant "fourni des efforts" que pendant trois ans et demi.

Je vais devoir apprivoiser un nouvel appareil, le transformer, le façonner, le mettre à ma main pour en tirer le meilleur.

Le choix est fait, un ordinateur de bureau rapide et évolutif, construit juste pour moi mais qui se fait désirer ... j'attends avec impatience d'aller le chercher et de l'accueillir, ou plutôt de l'assaillir avec plaisir.

A bientôt sur ma nouvelle machine !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous retrouver sur Coursojob !