Pages

vendredi 4 octobre 2013

Une assistante en télétravail ... peu d'investissements ... et des gains, aussi !





Les entrepreneurs, les responsables de petites entreprises manquent de temps et leurs tâches administratives sont trop souvent remises au lendemain.

Beaucoup affirment avoir de plus en plus de mal à ce que l'administratif n'empiète pas sur leur temps de travail ou tout simplement sur leur vie de famille. Ils aimeraient faire appel à une assistante administrative mais leur crainte de subir une augmentation exponentielle de leurs charges les fait reculer et remettre à plus tard la prise de décision.

Je suis assistante administrative en télétravail à temps partiel et un employeur peut faire appel à mes services, juste pour le temps qui lui est nécessaire. 

Le télétravail, organisation simple et économique, associé à une dose de dynamisme, une mesure non négligeable d'expériences professionnelles dans le commerce, l'industrie, le bâtiment et les services, une bonne connaissance de l'informatique et des différents services de l'entreprise tels que commercial, R.H., comptabilité et administratif, technique et services généraux, me permet de seconder efficacement mon employeur, en limitant grandement les coûts. 

Je peux assister une entreprise se situant dans n'importe quel département français en réalisant les travaux avec soin et une totale discrétion, de la même manière qu'en entreprise. Ce qui diffère, ce sont les moyens de contact avec mon employeur et de transmission des documents : la télécopie virtuelle, la messagerie électronique, le courrier postal ou le partage de documents sur internet. D'autres moyens permettent la conversation audio et vidéo, la messagerie instantanée et le partage de documents. 

Retrouvez-moi sur le site que j'ai créé pour favoriser ma recherche d'emploi : http://www.tanlib.fr.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous retrouver sur Coursojob !