Pages

mercredi 31 juillet 2013

Employer une secrétaire à distance

TPE, artisans, commerçants, remettre un devis dans les délais et facturer rapidement, vous obligent à jongler avec le temps qui vous fait défaut.

Ces travaux peuvent être effectués par une assistante en télétravail à temps partiel, c'est-à-dire seulement pour le temps nécessaire à la réalisation des documents et ce, de manière ponctuelle ou répétitive. Cela aura pour effet de limiter vos charges de personnel et vous fera bénéficier d'un crédit "temps"

Je peux travailler pour vous en CDD ou CDI, 5 heures, 10 heures par semaine, ou plus selon la charge de travail à laquelle vous devez faire face.

La  différence avec un ou une autre salarié(e) travaillant dans votre entreprise, est que je télétravaille à mon domicile

Vous êtes souvent hors de vos bureaux et vous gardez le contact ou faites le point avec vos salariés au moyen du téléphone ou de vive voix à votre retour. Vous pourrez contacter votre e-secrétaire par téléphone, mais aussi par courrier électronique, messagerie instantanée ou conversation vidéo

Vous recevrez vos documents par e-mails, courriers ou par le biais du partage sur Internet, selon votre choix. Vous pourrez aussi préférer que votre e-assistante les adresse aux destinataires après vos correction et consentement.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous retrouver sur Coursojob !